Tél. : 04 37 43 64 03

    Programmes spécifiques

    Chez Lady Fitness, une pratique efficace en toute sécurité et sans monotonie ne peut s’effectuer qu’avec la présence d’un coach. Nous mettons donc à votre disposition des coachs diplômés d’Etat (D.E), conscients de leurs devoirs, chaleureux et motivants.

    Ces professionnels sauront tout à la fois personnaliser et sécuriser vos séances tout en vous assurant du plaisir malgré l’effort. Ils seront les garants de votre régularité et de vos résultats.

    Pré Post
    Natal


    femme-enceinte-fitness-pre-post-natal

    Le programme Pré-natal.


    Nos coachs adoptent le rythme et l’intensité des exercices selon l’avancée de la grossesse vous permettant de garder la forme et de contrôler votre poids.
    Les exercices à impact sont bannis et la sangle abdominale est préservée. A l’inverse, nos circuits pré-natal font la part belle au travail du dos, du buste, des cuisses, des fessiers et aux exercices cardiovasculaires de faible intensité.
    Grâce à cet entretien régulier, vous profiterez des bienfaits suivants :

    • baisse de la tension artérielle
    • meilleur retour veineux pour des jambes plus légères
    • prévention du diabète gestationnel
    • sommeil plus réparateur
    • sentiment de mieux-être physique et psychologique.

     

    Le programme Post-natal


     

    Une fois votre rééducation périnéale effectuée (nous pouvons l’accompagner) notre programme post-natal vous permettra de retrouver tonicité et fermeté ainsi que de perdre les derniers kilos superflus. L’ensemble du corps sera retravaillé mais une attention toute particulière sera portée sur votre sangle abdominale qui avait été délaissée durant la grossesse. L’activité cardio-training se fera encore sans impact durant quelques temps pour éviter notamment tout risque de descente d’organes.

    Mal de
    Dos


    Programme
    Séniors


    senior-fitnessLe programme Lady Fitness Sénior permet de lutter efficacement contre le vieillissement grâce à une activité adaptée et contrôlée.

    Un entrainement régulier portera ses fruits quelque soit votre âge et votre vécu sportif. Les bienfaits seront nombreux :

    • prévention de l’arthrose
    • meilleur mobilité articulaire
    • meilleure tonicité musculaire
    • amélioration du système cardio-vasculaire, altérant fortement les problèmes d’essoufflement
    • vous pouvez continuer de tisser des liens sociaux indispensables pour rencontrer de nouvelles personnes afin de partager d’agréables moments.